Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 13:34

Haute de 2 à 5 cm, mais des fleurs de 2 cm de diamètre, elle pousse entre 1900 et 3800 m. ( ici, également à Moiry comme l'Arabette de l'article précédent)

Elle porte merveilleusement sa couleur bleu-gris !

 


 

             Campanule-du-Mont-Cenis-Campanula-cenisia---Copie.JPG

                           Campanule-du-Mont-Cenis--Campanulacees-1910---Copie.JPG

                                       Campanule-du-Mont-Cenis-2a5cm.---Copie.JPG

                                        Campanule de Mont Cenis - Campanula cenisia de la famille des Campanulacées

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fleursanniviers.over-blog.com
  • : J'aime marcher, et au cours de mes balades, en regardant la richesse de la flore,j'ai eu envie de mieux connaitre les fleurs.J'ai commencé par les observer avant de chercher leur nom dans les livres mais ce n'est pas facile de se souvenir de certains détails alors j'ai utilisé la photographie. Après une année, j'ai envie de partager et de faire découvrir au fil des semaines, des mois, des saisons, les richesses de la flore du Val d'Anniviers, de Sierre au Grand-Mountet. Christine
  • Contact

Recherche